Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misérables Insectes ... [PV Tyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

Rappel du premier message :

L'histoire que je vais vous racontez ce passe dans la grande ville de Simaryon. Ou plutôt, dans une des tavernes de cette ville. Juste au début du récit, je vous rassure. A la taverne de l'Ours Manchot pour être precis. Plusieurs ivrognes discutaient de tout et de rien. Sans un coin de la taverne, Aerin regardait les alcooliques en se demandant combien avait plus de 0,1 de Q.I. Tout d'un coup, on l'interpella.

- Eh l'elfe, vient ici !!!

La louve Garou sourit d'un sourire malin sous sa capuche, et en une fraction de secondes, sauta à la verticale sur le mur à sa gauche, et atterri sur ses jambes à côté du type.

-Ont voudraient ton avis : T'en pensent quoi des deux assasins qui ont tué le ministre ?

-Ils sont être morts et enterrés dans le desert.

- T'en est sûre ?

-J'ai encore la pelle

Les autres ricanèrent bêtement, sauf l'individu en question. Il sortit son couteau et griffa la joue d'Aerin avec sa dague. Aerin le regarda. La balafre ce referma devant leurs yeux. L'elfe souleva l'homme avec un bras. Celui si c'était transformé. Au lieu d'être un bras normal, il avait des griffes à la place des doigts et était couvert d'une fourrure brune.

- Misérable Insecte....

Elle sera les "griffes" et le tua. Ce retournant , elle vit que l'on voulait la capturer. Ele sauta par la fenetre et arriva dans la rue des boutiques. Là, un type lui barra le passage. Elle sauta au dessus de lui et parti en courant sous sa forme de loup. Devant les grandes portes en bois, elle les escalada et sortit. Reprenant forme elfique, elle se dirigea vers les colllines.


Dernière édition par Aerin le Jeu 24 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org

AuteurMessage
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:38

Aerin s'approcha du bord de la montagne et regarda en bas. Tyra la sentit frissonner. La jument se retourna vers Koopi, et sentit qu'il essayait d'entrer dans l'esprit d'Aerin. Sa mère lui donna un coup de sabot et le petit tourna la tête vers elle. Tyra lut dans ses yeux qu'il avait lu une pensée et que celle-ci l'inquiétait. La pégase décida de ne pas l'interroger maintenant, mais d'attendre d'être seule avec lui. Justement, l'elfe-garou se retourna et demanda à redescendre, Tyra répondit:

- Comme tu voudras.

En se retournant vers ses petits, elle ajouta:!

- Restez sages, vous trois, je reviens juste après.

Les trois petits hochèrent la tête. Après tout, ils avaient l'habitude, et savaient se tenir à carreau. Ils rentrèrent dans leur grotte cachée à travers les herbes, et regardèrent leur mère s'approcher d'Aerin et la faire monter sur son dos. Alors, Tyra prit son élan et s'envola. Juste après s'être envolée, Tyra osa demander:

- Aerin, tu as l'air tracassée. Il y a quelques chose qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:16

Aerin regardait à peine l'animal qui l'a portait.

- Aerin, tu as l'air tracassée. Il y a quelques chose qui ne va pas ?

<< Je suis née tracassée. Ni pense pas.>>

dit-elle sur un ton d'indifférence. Elle regarda en bas, mais ne regarda pas l'eau. Elle ne devait PAS regarder l'eau. Finalement, elles atteignirent la corniche qu'avait repérée, et Aerin sauta gracieusement de la jument, mais failli manquer la corniche car elle était encore plus étroite qu'elle ne l'avait imaginée. Ventre contre le mur et les mains dessus pour se stabiliser, elle commença à marcher en crabe vers le chemin moins étroit, sans un merci. Elle avait utilisée une bonne vieille technique : elle pensait à quelque chose, puis laissait son esprit vagabonder, passant alors en mode automatique. Elle s'était aperçu qu'ainsi, elle faisait beaucoup moi d'erreurs. Ainsi, elle évita inconsciemment de marcher sur le serpent qui somnolait tranquillement sur la corniche. Arrivée au sentier, Aerin adressa un signe de tête à la jument, puis continua son chemin en sifflotant un hymne depuis bien longtemps oublié par les êtres de poussières. Mais Aerin n'avait pas prévue ce qu'elle trouva sur ce chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misérables Insectes ... [PV Tyra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chaîne de Tyra!
» Tyra, femelle pégase
» la famille de Tyra [0/3 pris]
» L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: Lieux RPG :: Les collines-
Sauter vers: