Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ[PV Aerin]

AuteurMessage
Ombre
Dragon

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

MessageSujet: Un nouveau départ[PV Aerin]   Sam 26 Fév - 16:33

Ombre essaya une nouvelle fois de briser la cage. Il recula au fond, et s'élanca vers la grille. Mais c'était évidemment sans espoir. De plus, les chaînes attachées autour de son museau, de ses pattes, de son cou et de son ventre était solidement attachées au sol; ce qui empêchait d'effectuer des mouvements correctement. Ombre avait très mal. Il savait que les chaînes lui laisserait des marques. Le dragon noir essaya d’appeler le vent. mais il ne pouvait pas. Ces saletés de bipèdes avaient trouvés un moyen de le couper à la nature. c'était les barreau de cette cage. Elle était recouverte d'une couche d'Agrinium, un produit qui empêchait le contact avec le dehors. Ombre soupira. cette fois, il était fichu. Ses forces le quittait à mesure qu'il essayait de se délivrer. et puis, il avait extrêmement faim. Et soif. qu'attendait ses malfaiteurs? Qu'il soit à demi-mort? Sûrement. Leur chef était un humain, les pires créatures que le monde ait jamais portés. Des animaux cruels. non, pas des animaux, des monstres. même pire. Des monstres affreux, cruels et sans-coeur. Qui n'espérait que la gloire et l'argent. en somme, des êtres qui ne méritait pas de vivre.
Ombre entendit un bruit de pas; Il grogna. Il essaya de respirer l'odeur avec ses narines ultra-sensibles, et eut la tête qui tourne. Ah, il avait oublié le Bicépium. un produit qui vous enlever tous sens de l'odorat, et qui vous faisait tourner la tête atrocement. Quand ombre fit une silhouette bipède se dessiner dans l'ombre, il grogna de plus belle. Mais qui était ce bipêde?

Elfe Louve Garou

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Sam 26 Fév - 17:01

Aerin avança dans la forêt vers le village. Même une elfe avait besoin de bière. Elle suportait très ben l'alcool et n'était pas dépendente, mais bon. Dans le village, elle s'apperçut que tout les gens étaient devant une grande cage. Dedans ce trouvait un dragon noir ébène. Aerin reconnu l'odeur du Bicépium et d'Agrinium, et fronça les sourcils. C'était un humain qui gardait la bête. Aerin s'approcha.

-Combien tu la vend ta bête

-Elle est pas a vendre, pas à une elfe en tout cas.

L'elfe discuta avec l'homme, qui sourit. Le marché était conclut. Les paysans instalèrent une table. Aerin s'assis au bôut d'une table, et un troll, enguagé par l'humain.

-Que le bras de fer commençe.

La louve Garou tentit le bras. Elle transforma son bras, et battu haut la main le troll. Elle s'approcha de l'homme, qui appella les gardes. Aerin, controlant les éléments, mit sa main sur la bouche et le nez du bipède et aspira l'air de ses poumons. D'un coup de griffes, et arracha les chaines et grimpa sur le dos du dragon avec une rapidité exptionel. Elle mit sa main sur les narines de la bête et envoya de l'air saint et pure.

-Envole toi, vite !!!

L'elfe leva la main et un tremblement de terre se leva, empèchant les humains de les rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Sam 26 Fév - 17:46

Ombre n'y croyait pas. Un elfe lui montait dessus! Elle n'avait donc rien appris à l'école? Les dragons noirs était réputés pour leur méchanceté, et pour sauter sur leur proie dès qu'il la voyait. Heureusement pour l'elfe-loup garou, Ombre avait depuis longtemps quitter ce monde. alors il s'envola. Dans les airs, il lui demanda, en s'exprimant en Elfien, la langue des Elfes:

-dis-moi, petit elfe, on ne t'as donc jamais rien appris à l'école? Je suis un dragon noir, tu vois, en plus, je suis le prince du royaume des dragons noirs

Ombre sentit la peur monter dans l'elfe. Même un loup-garou ne fait pas le poids fasse à un dragon de cette race. les dragons noirs étaient de redoutables adversaires. Ombre rassura sa sauveuse:

-Heureusement pour toi, j'ai depuis longtemps quitter cette vie. J'ai compris qu'il fallait apprécier la vie, et les belles choses qu'elle nous offrait. Mes parents, et tout le peuple dragon, ne l'ont jamais compris. tu m'as sauvé la vie, et un Dragon noir normal t'aurait déjà dévoré. Mais je ne suis pas comme ça. Je te dois quelque chose, l'Elfe. J'ai remarqué aussi que tu avais transformé ton bras, tout à l'heure. tu est un loup-garou. Chair tendre.

Ombre rejetta la tête en arrière et regarda l'expression du visage de sa sauveuse; elle était étonnée. il souria et reprit:

-Mais ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé. ce ne sera pas toi le premier. Le premier sera un loup-garou qui m'affronterait.

Le dragon noir prit soudain un air sérieux. Il se posa dans un champ abandonné, ou on ne risquait pas de les voir. Ombre fit souffler une brise fraîche en parlant au vent. Le langage du vent était très complexe, beaucoup plus que celle des gobelins. Mais pour Ombre, c'est comme si c'était sa langue maternelle. Il dit à l'elfe:

-Je suis Ombre, prince évadé du royaume de Tritanos, le royaume des dragons Noirs. Quel est ton nom?

Elfe Louve Garou

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Sam 26 Fév - 18:10

Aerin n'avait jamais eu le vertige, mais fallait mieux pas, car elle a passer son enfence et adolescence sur un bateau. Pendant quelques secondes, elle eu peur, car les humains tirait dans les ailes du dragon des flèches enflammées. Elle se calma quand ils s'éloignèrent du village.

-Je ne suis jamais à l'école, et je n'est pas peur de toi, loin de là

Elle fit une grimace

-J'ai déjà gouté du dragon, ça a un gôut vraiment trop amer.

Ils attérirent dans un champs. Le dragon commença à parler au vent, et la louve comprit se qu'il disait, car elle comprenaiit maitrisait elle aussi le vent, comme les trois autres éléments.

-Je suis Aerin, et j'ai été trouvé dans un sarcophage fermée en pleine mer par un capitaine quand j'était môme.

Ombre
Dragon

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Sam 26 Fév - 19:21

Ombre passa la langue sur son museau. cette fille n'était jamais allé à l'école. De plus, elle n'avait pas peur de lui et avait déjà goûte du dragon.

°réveille-toi, Ombre, ce n'était sûrement pas un Dragon Noir°

quand ils atterrirent, et après que Ombre ce fut présentée, l'elfe se présenta à son tour:

-Je suis Aerin, et j'ai été trouvé dans un sarcophage fermée en pleine mer par un capitaine quand j'était môme.

Ombre ressentit une sensation étrange. il avait déjà vu ceci. Oui, il avait rêvé de ça, quelques jours auparavant. Il lui semblait même que....non, ce n'était pas possible...Cette, voix, qu'il avait entendu à la fin de son rêve, que disait-elle déjà? Ah oui "Kumfor aluais, Tãnor corpos nemko, gardian peran ceres, xelortu genes". C'était du dragonnien, et sa signifiait: tu seras gardien de l'elfe-loup du sarcophage. Elle parle aux éléments. Ombre rapporta son rêve à Aerin. Il lui demanda:

-Crois-tu que ce soit toi, l'elfe-garou dont mon rêve parlait? dans ce cas, je serait ton gardien?

Elfe Louve Garou

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Dim 27 Fév - 9:32

-J'en est totalement aucune idée, mais moi, j'ai rêvé de rien.

Aerin sourit, et s'assis par terre.

-Faut dire aussi que j'ai pas dormir depuis très très longtemps.

Soudain, elle enendit un bruit derrière elle. En se retournant, elle tomba sur 5 orcs. Verts, armée de lance et de masse coultées, habillés d'armures fait avec de la ferraille. Aeri grogna, leva le bras et une double-épée apparu dans sa main. Manipulant l'épée avait des gracieux mouvements circulaires devant elle. Les orcs, désireux dans finir au plus vite afin de manger, attaquèrent en premier. L'elfe esquiva souplement l'attaque, puis, dans un mouvement exécuté à une vitesse foudroyante, tua les 5 orcs. L'épée se dématerialisa à la demande par pensée d'Aerin, et celle-ci se retourna vers le dragon.

-D'une pierre Deux coups, mais je pensait pas en faire autant...

Dit-elle en souriant. Elle leva la tête et s'apperçut qu'il était midi.

Ombre
Dragon

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Lun 28 Fév - 9:42

Ombre fut impressionné par la force de l'elfe-garou. Pourtant, il savait qu'il en aurait fait autant. Il peut tuer très facilement ce loup-garou. Il a déjà tué une bande de trois cyclopes. Il n'y à rien de plus simple: il faut leur percer l'oeil; ensuite, c'est un peu dangereux car il font pleuvoir les coups un peu partout autour d'eux. Mais c'est la force au combat qui qualifiait les Dragons Noirs. On évitait de s'approcher d'eux. mais, avec Ombre, on pouvait s'approcher. Il ne fallait juste pas être son ennemi. Et Aerin était devenu l'amie du dragon. Ombre l'aimait bien. De la force et du courage, et aussi une capacité à prendre des risques, et de ne jamais laissé tomber. Les deux êtres se ressemblaient beaucoup. Ombre demanda à sa nouvelle ami:

-Tu aimme manger quel type de viande? J'ai vu des vaches et des moutons, pas loin, ca te dit? S'il-te-plaît, laisse-moi chasser seul. Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir........

[PS:Ne le prend pas mal, hein, mais je trouve que tu ne donne que des avantages à ton perso. Tu pourrait dire que tu te rappelle que tu a lu quelque part quelque chose sur les dragons noirs? Et puis, aussi, tu parle le langage des 4 éléments mais tu peux en contrioler un seul(a part le vent vu que je l'ai déjà. merci!(je dis ça gentiment, hein?!!)]

Elfe Louve Garou

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Lun 28 Fév - 18:54

[Ok, je fais faire gaffe]

<<D'accord, je t'attend ici.>>

Aerin s'assis sur une pierre et commença à respirer calmement, mais une odeur emplit son nez. Du Bicépium !!!! Un bandeau fut passé sur sa bouche, et avant quelle est pu réagir, elle se prit un coup sur la nuque. Pendant pendant qu'elle était dans les choux, on l'avait enmené au village, et instalée dans un cerceuil de bois, fermée par un énorme cadenas. On l'avait déposée sur un tas de bois, et on y avait mis le feu. Aerin se reveilla d'un coup, et bougea dans tout les sens, ne réussisant qu'a serrer encore plus ses liens.

<<A l'aide ...>>

Elle suite à la fumée, retomba dans les pommes.

Ombre
Dragon

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Mar 1 Mar - 9:24

Ombre était partit chasser. Il venait de remarquer un troupeau de vache et s'apprêter à les attrapper quand il sentit l'odeur du Bicépium. Le plus inquiétant, c'est que l'odeur venait de là ou était Aerin. Ombre laissa tomber la belle vache bien grasse et revint vers le champ. Quand il arriva, il ne trouva pas l'elfe-garou, mais sentit une forte odeur d'homme. Il suivit la piste et arriva dans une grande maison. Il sentit l'odeur d'Aerin. Il entra dans la maison et vit un cerceuil en bois sur le feu. Il entendit un bruit, et sentit l'odeur d'Aerin. L'elfe était enfermée là-dedans! Ombre sentit monter en lui une rage puissante. Manque de chance pour les humains, quand un dragon noir se met en colère, impossible de l'arrêter. Ombre aurait pu détruire la boîte, mais il risquaitb de blesser l'efe. Alors il se jetta sur un homme et le plaqua au sol. Des gardes arrivèrent mais furent cramés sur place. Ombre rugit:

-Ouvre cette boîte, si tu ne veux pas finir en steak grillé!

L'homme, appeuré, prit les clés, et, tremblant, ouvrit le cerceuil. Ombre vit que Aerin était évanoui, le dragon la récupéra et l'emmena loin du village.

Elfe Louve Garou

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Mar 1 Mar - 16:25

Aerin ouvrit les yeux. Elle se trouvait bizarement sur la plage. Sa bouche s'ouvrit, découvrant ses petites dents blanches et pointues, mais aucun son n'en sortirent. Ses yeux, telle ceux des chats, s'agrandir de frayeurs. Elle fit un bond en arrière, ses longs cheveux blancs noircis par la fumée. Certes, Aerin avait vécu sur un bateau tout le début de sa vie, mais depuis qu'elle était tombé à la mer [voir RP "Misèrable Insecte" PV tyra], avait peur de l'eau. Quand l'eau toucha le bout de sa chaussure, elle fit un bond en arrière et atterri sur la tete du dragon noir. Quand elle senti la grande bebête sous elle, l'elfe se calma.

<< Merci beaucoup Ombre >>

Le gorge irrité par la fumée, elle réussi à articuler ses mots.

Ombre
Dragon

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Mar 1 Mar - 17:46

[On déplace ce RP sur la plage, alors? ah, et aussi: si tu recherche un admin, je peux, je suis admin sur 2 fofow et modo sur 3!]

Ombre sourit à l'elfe. Il ne savait pas pourquoi, il ressentait un besoin intense de la protéger de tout les dangers. D'ailleurs, si l'homme n'avait pas délivré Aerin, et que cette dernière serait morte, Ombre aurait brisé la cage thoracique de l'homme. Ce n'était pas si difficile que ça, il le savait pas expérience. Chez les humains, quand on brisait la cage thoracique, ils mouraient d'asphixie. Pour les dragons, les poumons se trouvaient au niveau du coup. Ecraser la cage thoracique d'un dragon aura le même effet que de briser les os de la jambe d'un homme. Sauf que le dragon ressentirait une vive douleur et ne pourra plus bouger sa tête pendant environ une semaine, le temps que la cage thoracique repousse. Ombre dit à l'elfe-garou:

-Content de te voir en vie. Dit, je viens de remarquer que tu as peur de l'eau. Pourtant, tu as passé ton enfance sur un bateau. Cette expérience t'as traumatisée? Bref, j'ai pêché quelques poissons. J'espère que tu aime, parcequ'il n'y a que ça. Je ne veux pas te laisser seule pour aller chercher de la viande. Car à partir de maintenant, que tu le veuilles ou non, je suis ton Gardien.....

Elfe Louve Garou

Feuille sur le Perso

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]   Mar 1 Mar - 19:09

[Ok pour admin, ok on déplace à la plage]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ[PV Aerin]