Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Misérables Insectes ... [PV Tyra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:04

L'histoire que je vais vous racontez ce passe dans la grande ville de Simaryon. Ou plutôt, dans une des tavernes de cette ville. Juste au début du récit, je vous rassure. A la taverne de l'Ours Manchot pour être precis. Plusieurs ivrognes discutaient de tout et de rien. Sans un coin de la taverne, Aerin regardait les alcooliques en se demandant combien avait plus de 0,1 de Q.I. Tout d'un coup, on l'interpella.

- Eh l'elfe, vient ici !!!

La louve Garou sourit d'un sourire malin sous sa capuche, et en une fraction de secondes, sauta à la verticale sur le mur à sa gauche, et atterri sur ses jambes à côté du type.

-Ont voudraient ton avis : T'en pensent quoi des deux assasins qui ont tué le ministre ?

-Ils sont être morts et enterrés dans le desert.

- T'en est sûre ?

-J'ai encore la pelle

Les autres ricanèrent bêtement, sauf l'individu en question. Il sortit son couteau et griffa la joue d'Aerin avec sa dague. Aerin le regarda. La balafre ce referma devant leurs yeux. L'elfe souleva l'homme avec un bras. Celui si c'était transformé. Au lieu d'être un bras normal, il avait des griffes à la place des doigts et était couvert d'une fourrure brune.

- Misérable Insecte....

Elle sera les "griffes" et le tua. Ce retournant , elle vit que l'on voulait la capturer. Ele sauta par la fenetre et arriva dans la rue des boutiques. Là, un type lui barra le passage. Elle sauta au dessus de lui et parti en courant sous sa forme de loup. Devant les grandes portes en bois, elle les escalada et sortit. Reprenant forme elfique, elle se dirigea vers les colllines.


Dernière édition par Aerin le Jeu 24 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:34

[Ok!!]

Tyra galopait dans la plaine. elle se sentait bien, et libre. C'est un peu son habitude. En effet, quand Tyra se sentait mal, elle venait galoper et oubliait ses soucis. Et, en ce moment, quelque chose la préoccupait. Mais galoper dans la plaine lui faisait oublier. Il faisait frais et doux. Il n'y avait pas de nuage, et le soleil éclairait de sa chaude lumière la magnifique plaine à l'herbe fraîche. Tyra s'arrêta d'ailleurs pour en brouter. Quand elle releva la tête, ses oreilles ultrasensibles détectèrent un son qui venait des collines. tyra les apercevait au loin. C'était un bruit faible. sûrement quelqu'un qui courait. La pégase plissa le nez: la course ressemblait à une fuite. Tyra ne savait pas qui s'était, mais si cette personne était d'alignement gentil ou neutre, Tyra lui porterait secours. Elle prit de l'élan et s'envola. arriver au dessus des collines, elle regarda en bas. Et là, elle vit un elfe. Tyra ne la connaissait pas, mais il était évident qu'elle était de l'alignement gentil. alors, la pégase descendit au secours de l'Elfe

[PS:Tu as lu Artemis Fowl?]
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:40

[Oui, touts les volumes 3 fois, sauf le premier que j'ai lu 4 fois ]

Aerin entendit un bruit d'aile. D'un bond hyper rapide, elle sauta devant elle en arrivant sur ces pieds, une main par terre, et l'autre à quelques centimètres du sol. Ses sens de loup garou l'avait avertie. La transformation s'était activée sur ces doigts, qui s'était transformer en griffe, comme à la taverne. Elle montra les crocs. Elle se releva et regarda la bête. Elle chercha pendant quelques secondes le gôut de cheval ailée. Nan, elle n'aimait pas beaucoup se gôut, et en plus, elle n'avait pas faim. Ses griffes ce retransformèrent en doigts normaux. Aerin se mit à grogner.

-Que veux tu ...

Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:59

[je me disais aussi..... la façon dont tu t'exprime, ca y ressemble(rejoint mon fanclub Foaly! ou Root xD]

Tyra volait au-dessus de la plaine. elle vit un elfe qui courait. La jument descendit donc en piquée, les ailes repliées sur elle même. Arrivée presque au sol, la pégase rouvrit ses ailes pour atterrir en toute tranquillité. Quand tyra arriva, l'Elfe se transforma...En loup garou! Elle sortit les griffes et demanda ce que Tyra lui voulait; d'abord apeurée, la jument recula de quelque pas, surveillant chaque mouvement de son adversaire.. Elle tremblait, mais arriva à adopter un ton calme, se disant qu'elle pourrait s'enfuir en volant.

-Ne t'inquiète pas, elfe-loup garou. je ne te veux aucun mal. j'ai vu que tu fuyait. Je suis de l'alignement gentil, et j'ai bien l'impression que c'est la même chose pour toi. Je t'assure que je ne te veux rien. je m'appelle Tyra. et toi?

Tyra contrôlait son tremblement. Si elle se trompait et que l'elfe-loup garou était un méchant, la pégase devait être prête à s'envoler pour s'enfuir.....
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:24

[Je peux avoir l'adresse ?]

-Je suis Aerin et je ne suis du coté de personne, puis ce que personne n'est du mien.

Elle se releva. Elle observa la jument .

-Je ne fuyait pas.

Elle entendit derrière elle le bruit de course et d'armes s'entrechoquants. Elle fit vole-face et se retrouva face à six humains.

- Salut beauté, tu vas te rendre sagement, ok poupée ?

Aerin sourit, tendit les bras, comme pour se rendre, mais saisi d'un geste invoyable t'en rapide deux épées dont le manche et la lame était gravée. Elle prit le bout de chaque épée et le colla. Sautant dans la bagarre, elle en tuant 4, dont 1 décapité.

-Crève

dit-elle en souriant et en tuant l'homme d'un coup d'épée dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:31

Tyra fut impressionnée par la force de l'elfe. quand les humains était arriver, Tyra s’apprêtait à la combattre. l'elfe se jeta dans la bataille, et tua 4 hommes sur 6. Un des deux humains était apparu dérrière le loup-garou. Tyra su qu'elle n'aurait pas le temps de prévenir l'elfe, alors elle asséna de violents coups de sabots dans la nuque de l'humain. le pauvre homme n'eut pas le temps de régir, et, la nuque brisée, on ne vit pas très longtemps; il s'effondra sur le sol, mort. le dernier humain regarda ses camarades un à un, et se mit un fuir.

-je vais t'aider! souffla Tyra à l'homme.

Et elle fouetta le dérrière de l'homme avec ses pattesn arrière. il vola quelques mêtres plus loin, se releva et s'enfuit. tyra se retourna vers l'elfe:

-bref, ceci fait, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:44

-Je te les d'ja dit, je m'appelle Aerin

Elle rangea ses épées après avoir -au degoût du grand public- léché les lames rouge de sang. Elle se baissa et ramassa l'argent des morts. Elle les mit en tas et tendit le bras. Une boule de feu s'échappa de sa paume pour aller enflammer les morts.

-Il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la mort...

se murmura t'elle à elle même. Elle se retourna et dit à la jument.

-Merci bien

Elle ne sourit pas. Quand Aerin souriait à quelqu'nu, on pouvait prevoir la mort de la personne à cinq secondes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:13

Tyra vit une boule de feu sortir de la main de Aerin pour enflammer les morts. La jeune elfe murmuran quelque chose, que Tyra entendit:

-Il n'y a pas de vie dans le néant, seulement la mort...

La jument était bien d'accord avec ses propos, mais elle s'abstint de répondre. Même si Tyra savait que Aerin ne lui ferait pas de mal, elle se méfiait toujours et ne dévoilerait pas de sitôt son pouvoirs des oreilles hypersensibles. c'était comme ça, on lui avait toujours appris à se méfier des bipèdes, et en particulier des humains. Aerin avait beau être un elfe, c'était quand même un bipède. Ca ne pouvait se contester. Cette dernière remercia la jument, qui répondit:

-mais de rien! ils ont eu ce qu'ils méritent. Il n'ont aucun sens de la discipline. Même pas fichus d'attendre qu'on ait finit de discuter pour nous attaquer. C'est scandaleux de voir tous ces gens qui n'ont aucun respect, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:50

-jJ'men fous, car j'aurais fait pareil à leur place

Aerin regarda la jument, quand un flèche passa au râs de la joue de l'elfe. Ce retournant, elle vit que celui qui avait déserté était revenu. Portant une épée, il la planta dans le ventre d'Aerin, celle-ci sourit, et s'avança encore plus, jusqu'a avoir la totalité de la lame plantée dans le corps.

-Manque de bol pour toi.

Elle sortit la lame d'un coup, et la plaie ce referma. Aerin planta l'épée dans le ventre du soldat.

-Et toi, tu survis, ou tu crève ?

L'homme regarda l'épée d'un air affolé puis succomba à la blèssure.

-J'aime faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:52

Tyra regarda la scène qui se passait devant ses yeux. Aerin venait de tuer le fuyard.

-J'aime faire mal...Dit l'elfe

Tyra se dit que cet elfe n'était pas comme elle. Elle aimait le combat, elle aimait faire souffrir, alors que Tyra était douce et n'aimait pas faire de mal, et évitait le combat quand cela était possible. Elle se demandait si une amitié était possible avec cet elfe-garou qui avait l'air d'avoir tout les avantages. Mais la jument se souvenu que chacun avait ses défauts, et, plus on avait de qualités, plus on avait de défauts. C'était un fait incontestable, et Tyra le savait. Elle avait le pressentiment qu'elle découvrirait bientôt les défauts de Aerin, mais, ce jour-là, Tyra n'en profiterait pas. Elle se contenterait d'accepter les défauts de l'autre, c'est tout. La pégase se baissa pour brouter de l'herbe. Quand elle releva la tête, elle demanda à Aerin:

-Dit, Aerin, tu veux faire un petit tour dans les airs?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:43

-Non merci, je tiens à garder mon déjeuner là où il est.

Elle soupira et s'assis. Elle était super fatigué. Le vent soufflait un air marin qui rappella son enfance à Aerin, sur ce magnifique bateau, Diamont Red. Elle ferma les yeux quelques minutes, se souvenant du navire sautant par dessus les vagues. Elle se souvint le jour où elle était tombé dans l'eau, et avait été sauvé par un dragon de mer. Elle gardait depuis ce jour une réelle phobie de l'eau. Des qu'elle en voyait, ses pupilles comme celle des chats montrait la porte. Elle ouvrit d'un coup les yeux. Le soleil commençait à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:17

Tyra s'allongea sur le sol et regarda Aerin. Cet elfe avait vraiment quelque chose de spécial. Mais quoi? tyra ne le trouvait pas, mais elle savait qu'elle le trouverait. Elle regarda Aerin fermer les yeux et ses oreilles hypersensibles lui dirent que le battement de coeur de l'elfe-garou battait anormalement. elle pensait à quelque chose qui la tracassait. Et ce quelque chose avait un rapport avec la peur de l'elfe. Un de ses défauts. Tyra l'interroga:

-A quoi pense-tu, Aerin?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:38

<< A rien, Tyra, à rien >>

Ses pupilles reprirent leurs position, Elle sentit les battements du coeur de la jument, et aussi un esprit tentant de s'infiltrer dans le sien, mais il disparu brutalement. Elle se tourna d'un coup vers l'équidée ailée.

<< C'était toi ? >>

Dit-elle en jetant un regard meurtrier à Tyra. Soudain, elle entendit (encore) un bruit derrière elle. D'autre hommes !!

<< Finalement, je suis d'accord pour ta balade dans les airs >>

Et elle sauta dun bond majestueux sur le dos de l'équidée, prenant soin de bien positionner ses jambes, pour les pas bloquer les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:35

Quand Tyra vit que les hommes arrivèrent, elle commença par se dire que Aerin allait se transformer en loup-garou. Mais non, l'elfe sauta sur le dos de la jument qui s'envola. Tyra commença à galoper: il lui fallait de l'élan. Puis, peu à peu, elle commença à décoller du sol, d'abord planant grâce au vent. Puis la pégase commença à battre des ailes. En dessous, les humains commençait à tirer des flèches, mais Tyra les évitas aisément. Mais les hommes continuaient. Tout à coup, Tyra eut une idée. Des nuages recouvraient la plaine, et ils n'étaient pas trop hauts. La jument prévint Aerin:

-Aerin, on va monter un peu en altitude. Ca risque de faire mal au coeur, mais ça nous cacheras de nos copains, en bas. Puis, elle cria, en s'adressant aux hommes: Prêt pour un cache-cache, les amis?

Puis, sous le regard ahuri de ses adversaires, tyra s'envola au-dessus des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:25

<< TE POSE PAS DE QUESTION ET FONCE !!!!! >>

hurla Aerin à la jument. Tout à l'heure, elle avait ingeré une poudre spéciale pour éviter ses crises de transformation. La jument s'envola, l'elfe louve garou sur son dos. Elle leva la main et les flèches se retournèrent contre leurs propriètaires, de loin, elle apperçut des chevaux blancs coton galoper sur des nuages. Elle toucha aussi des aigles qui volaient près d'eux. Jamais elle n'avait volée, dans les airs biensûr, voler les poches, elle l'avait déjà fait. Au loin, elle vit une cascade et ses pupilles montrèrent la peur.

<< Ne passe pas sous la cascade >>

cracha t-elle, comme un chat en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:59

Quand Tyra entendit cet ordre, elle eut un déclic. L'eau!!! C'est de ça dont Aerin avait peur! Elle avait peur de l'eau! La jument détourna la cascade. Les deux amies volèrent encore quelques temps, pour être sûres que les humains aurait abandonnés, puis elles descendirent. Elles arrivèrent à l'endroit ou dormait Tyra. La jument atterit, et ses petits se précipitèrent sur elles. Ils lui demandèrent qui elle portait sur son dos. La pégase répondit:

-Je vous présente Aerin. Aerin, voici mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:27

Aerin sauta au sol. En bas se trouvait un petit poulain noir avec les crins blancs, des ailes de la même couleur que le corps et une petite corne. Il la regarda avec méchanceté. Il devait sentir qu'elle n'était pas qu'une elfe.

- Maman, pourquoi ramène tu cet hybride mi-elfe mi-loup ici ? Elle ne mérite même pas de vivre !

Cette phrase blessa un peu Aerin. Le petit la chargea avec sa corne. Aerin esquiva avec facilité l'attaque, mais n'invoqua pas sa double-épée. Elle n'allait tout de même pas attaquer cette petite créature, même en cas de légitime défense.

<< Arrète tout de suite !!! >>

Cria de rage l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:05

[mes petits: 1 mâle pégase:Kabeji , 1 femelle licorne:Nyati , 1 mâle licorne-pégase: Koopi]

Tyra regarda son fils Koopi qui attaquait Aerin avec sa corne. L'elfe lui dit d'arrêter, mais le petit ne l'écouta pas. Alors Tyra, bien qu'elle ne gronde pas souvent, intervenu:

-Koopi, ça suffit! laisse-là tranquille!!!

Le petit arrêta tout de suite et baissa la tête. Puis arrivèrent Kabeji, un pégase blanc à la crinière noire et aux yeux bleus clairs, ainsi que Nyati, une petite femelle licorne violette claire à la crinière blanche, et aux yeux gris. La jument expliqua:

-Aerin ne va pas nous faire de mal. C'est une amie, et elle m'as aidée à tué des hommes que je n'aurais pas pu abattre seule. Puis, la pégase se retourna vers l'elfe-garou: je suis désolée Aerin, je leur ai appris à se méfier des bipèdes.

Ce fut au tour de Koopi de s'avancer d'Aerin, et, d'une petite voix, il dit:

-Pardon madame. Les bipèdes sont méchants, en général, ils veulent nous tuer.....



Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:29

Aerin hocha la tête quand la jument lui expliqua, mais se retourna vers le fameux "Koopi".

<< Ce n'est pas une raison pour attaquer les gens accompagné >>

Elle se baissa et lui caressa le toupet. Le petiot recula, mais ne dit rien. L'elfe s'apperçut alors qu'il y avait deux autres petits qui eux se laissèrent caresser en fermant les yeux de plaisir. La louve-Garou se retourna vers la jument.

<< Tu as été productive dit-donc >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:53

[dsl pour le retard, j'ai oublié de prévenir mon absence....]

Tyra sourit à son amie. Un sourire un peu forcé. Au fond d'elle, la jument était très triste. Elle repensait à ses autres petits. alors, elle répondit à Aerin:

-Et bien, en fait, ce ne sont pas mes seuls petits. J'ai eu mes petits avec un mâle licorne nommé Cusp. je suis devenue amoureuse de mon amie.Un jour, Cusp arriva devant moi et m'annonça la nouvelle la plus horrible que je n'avait jamais entendue: Les parents de Cusp, qui avait eu des problèmes avec l'alignement des méchants, avaient décidé de fuir leurs plaines. Cusp supplia ses parents d'attendre la naissance des petits, ce qu'ils acceptèrent. je mit finalement au monde cinq petits!: deux pégases, deux licornes, et une licorne-pégase. Cusp emmena avec lui une femelle licorne(ses parents ne voulaient qu'un petit, qu'ils trouvaient déjà encombrant).je gardait les derniers. Malheureusement, l'alignement méchant attaquèrent les neutres, et une petite femelle pégase fut emportée par eux. Depuis, la petite est chez les méchants. Voilà pourquoi j'ai rejoint les gentils, avec mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:56

Aerin s'assis.

<< ça fait beaucoup pour une seule journée >>

Soudain, un cri d'aigle déchira l'admosphère amicale. L'elfe eu juste le temps de pousser Nyati et Kabedi sur le côté gauche, qu'un griffon d'un blanc immaculé piqua la où se trouvait les deux petits il y a quelque secondes. Le beau pelage blanc de l'animal fut tacher du sang de la louve garou. Une flèche sortait de l'épaule de l'animal blanc, qui avait comme même réussi à arracher les tendons du bras de l'elfe. Le bras se referma tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:20

Quand tyra vit arriver le griffon, elle poussa un cri. elle vit qu'Aerin poussait Nyati et Kabedi sur le côté gauche. De son côté, la jument mit Koopi sous elle pour le protéger. Puis, à coups de sabots, elle frappa le griffon. il avait arraché la flèche et sa blessure se referma toute seule; Tout à coup, Tyra eut un flash.

-arrête!!! Cria-t-elle à Aerin

Tyra avait cru reconnaitre le griffon. Quand elle était adolescente, elle était partit se promener avec Cusp une nuit. Ils avaient échappés à la surveillance de leur parents et galopaient dans la plaine quand il entendirent un cri. Un cri de douleur. Tyra et Cusp était allé voir ce qui se passait et avait trouvé un griffon adolescent. Il était très blesser et disait que sa magie de guérison ne suffisait pas. cusp et tyra l'avait ramener à leur clan, ou les patrents s'étaient occupés des blessures du griffon; il était aussi tout blanc...

-Kestar? demanda tyra

-Oui, dit le griffon en souriant, c'est bien moi Tyra.

-Mais pourquoi t'attaquait-tu à mes petits?

-Pas à tes petits, mais à l'elfe-garou. Je te croyait en danger, mais apparement c'est ton amie.

-Oui, c'est Aerin(tyra se tourna vers l'elfe) Aerin, voici Kestar, un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:54

Aerin, si elle avait peu, aurait eue les oreilles tournées en arrières comme un chat en colère. A moitié courbé, elle avait les pupilles totalement dilatées et montrait les crocs avec un air plus animal que civilisé et elle crachait comme un chat. Elle ne s'était pas transformée, mais ses griffes avaient pris la place de ses doigts.

<< Ami ou pas, il m'a fait mal. >>

Elle ajouta quelques mots en elfique, sur un ton haineux et étonnement colérique. Elle arrêta de cracher et ses griffes disparurent un peu, allongeant juste ses ongles ; mais l'elfe louve regardait toujours méchamment le griffon blanc, dont les plumes couleur de brume étaient maculée d'un sang plus noir que rouge. Aerin ne bougea plus, restant tel une statue de marbre à l'affut ; observant ; prête à attaquer, si le besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:07

- Kestar. Pourquoi...pourquoi tes ailes sont tachées de sang?

Tyra venait de le remarquer. Ces tâches rouges collées sur le plumage blanc du griffon. En l'observant mieux, la jument ailée vit que son ami n'était pas en pleine forme. Ici et là, des plumes avaient été arrachées. L'oiseau semblait épuisé. Il regarda son amie dans le yeux et, en chuchotant pour que les petits n'entendent pas, il dit:

- Là d'où je viens, il y a des guerres entre différents peuples de grifffon. Je suis un Guerrier. je dois combattre pour mon roi, tu comprends? Mais ne t'en fait pas. Nous avons repoussé les ennemis en dehors de notre territoire.

Tyra hocha la tête en signe d'appréhension. Puis elle jeta un regard vers Aerin, qui semblait avoir entendu. Mais Tyra ne s'inquiéta pas de ce que pensait Aerin. Elle s'en fichait, de toute façon. Ce n'est pas vers elle que Tyra espérait se confier. Mais ses mauvaises pensées s'envolèrent vite quand elle se souvint qu'Aerin avait l'air perturbée, quelques temps avant. La pégase se concentra sur l'humaine, tenta de pénétrer son esprit. Mais c'était impossible, Aerin cachait trop bien ses pensées pour être sondée. La jument secoua la tête et se retourna vers Kestar:

- C'est sympa de revenir. Mais je suppose que ton roi à besoin de toi
-Oui, malheureusement. Mais on se reverra, je te promet, ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Puis, prenant son élan, le griffon s'envola. Tyra le regarda partir, tout son corps lui hurlait de suivre son ami, au cas où il aurait des problèmes en route. Mais la jument devait rester ici. déjà, elle n'allait pas abandonner Aerin, et puis, elle avait trois petits dont elle devait s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:41

Aerin regarda le griffon s'en aller. Elle n'avait pas changée de position, mais ses griffes avaient disparues, laissant place à ses très longs ongles habituels. Si les poulains ne la trouvaient pas menaçante il y a quelques minutes, ils devaient avoir malheureusement changés d'avis. Quelques minutes après que l'animal fut parti, l'elfe se releva. Sans regarder la jument et ses enfants, elle s'approcha du bord et regarda en bas. C'était haut. Très haut. Et Aerin n'avait jamais essayée de léviter à partir de l'élément air. Et elle n'en avait pas très envie, car en bas, une rivière coulait. Elle regarda son bras. La blessure avait disparue, mais il restait encore une trace. Le sang sur le griffon, ce n'était pas du sang de griffon, comme l'animal le disait : celui là ne sentait pas le griffon, parole de loup. L'odeur était étrangement... Humaine. Mais Aerin s'abstint de le signaler. Le soleil commençait à décliner, et les couleurs dorées et chaudes que le soleil projetait annonçaient le début prochain de la nuit. Finalement, Aerin se tourna vers la jeune mère.

<< Je veux descendre. Tu pourrais m'amener sur le sentier rocheux, juste en bas ? >>

Dit elle en le montrant du doigt. Le sentier était très fin, mais elle comptait sur son agilité elfique naturelle pour pouvoir se passer d'une mauvaise chute. Mais Aerin avait tendance à se surestimer. Et le problème était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misérables Insectes ... [PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: Misérables Insectes ... [PV Tyra]   Misérables Insectes ... [PV Tyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misérables Insectes ... [PV Tyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaîne de Tyra!
» Tyra, femelle pégase
» la famille de Tyra [0/3 pris]
» L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: Lieux RPG :: Les collines-
Sauter vers: