Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:36

Aerin hocha la tête quand le dragon parla de sa phobie de l'eau. Elle s'assis et commença à manger un poisson cru.

<< Quand j'étais petite, je suis tomber dans l'eau, j'ai coulée si profond que j'ai croisée une sirène qui m'a donné ça en disant "Magie" .>>

Dit-elle en montrant un bracelet fait de perles et d'écaille de sirène.

<< Puis, quand j'allais mourir, j'ai vu un dragon des mers. Il m'a prit dans sa gueule et ma ramener à la surface.
J'adore l'eau et plonger, mais j'en est peur. >>


Elle venait d'avouer sa plus grande faiblesse. Elle baissa les yeux.

<< C'est ma plus grande peur >>

Soudain, elle s'étonna.

<< Mon gar-gardien ?! >>

L'elfe sourit, mais une vague glissa sur sa main et sa bouche s'ouvrit de nouveau, montrant ses petites dents blanches et pointues. Ses yeux de chats exprimèrent la peur. Oui, elle avait vraiment peur de l'eau. Méfiance et Attirance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:52

Ombre s'approcha d'Aerin. Un dragon des mers lui avait sauvé la vie. Un Frère du dragon noir. Ombre était le seul Dragon Noir à avoir comprit ce lien qui unissait tout les dragons. Le dragon noir hocha la tête:

-Oui, Aerin, ton gardien. Et je vais le promettre devant le dieu des dragons.

Le dieu des dragons n'était pas qu'une croyance. Il était réel, car il apparaissait de temps et temps. Ce n'était pas vraiment un dieu, mais une âme respectée. Quand les dragons meurent, leur âmes se rendent dans un grand lieu. Les âmes ne peuvent pas sortir, protégées par une barrière magique. Une seul âme le peu: le dieu des dragons, qui est aussi le premier dragon apparu sur terre. Les dragons noirs vénèrent un autre dieu. Mais Ombre avait changé. Il releva la tête vers le ciel, et dit d'une voix puissante:

-Je jure devant toi, Arios, que je ferais tout pour être un bon gardien. je protégerais Aerin même si ma vie est en jeu.

Au début, il ne se passa rien. Mais ensuité, une pluie d'étoiles bleues entourèrent Ombre, puis Aerin. Trois étoiles se collèrent sur le flanc du dragon noir, et trois autres sur la main d'Aerin. Toutes les étoiles était de même taille, de même forme, et les étoiles étaient disposées pareil sur le flanc et la main d'Aerin: Ombre était maintenant le gardien de l'elfe....
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:46

Aerin resta bouche bée quand des étoiles se formèrent dans sa main.

<< Par tout les crocs de Fenrir !! >>

Jura t-elle lors'que tout fut fini. Mais je vous rassure, c'était à cause de l'événement qui vennait de se produire. Soudain, une question fleurit dans la tête de l'elfe.

<< ça vit combien de temps un dragon >>

Dit-elle en s'approchant, hors de portée des vagues, de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

Ombre rigola quand Aerin cracha son juron. C'est vrai que ce genre de choses n'arrivait pas tout les jours. Maintenant, il était unis, et rien ne devrait les séparer. Sauf...ombre ne préférait pas penser à l'éventualitée. A la seule chose qui pouvait séparer deux êtres: la mort. Le Dragon Noir secoua la tête et répondit à la question d'Aerin:

-Cela dépend de la race du dragon. Un Dragon Noir, comme moi, peut vivre environ 3500 ans. Un dragon des mers, comme celui qui t'as sauvé, vit environ 1500 ans. Par contre, maintenant que je deviens ton gardien, je peux vivre moins longtemps: si tu meurt d'une guerre, je mourrais en même temps que toi. Si tu meure d'une maladie, je mourrais 10 ans après ta mort. Si tu meurt de vieillesse, ca n'aura aucun effet sur moi, à part d'être très triste, bien sûr. Pourquoi cette question?


Dernière édition par Ombre le Mer 2 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

Aerin posa son regard sur les yeux du dragon

<< Je suis immortelle >>

Cette phrase tomba comme lorsqu'on annonçe un déçès. Elle se rassis par terre, et regarda le sable. Pendant quelques minutes, elle le regarda, les pensées ailleurs. Soudain, une pensée entra dans l'esprit de la louve garou.

<< Ombre, tu as quel age ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Une pensée traversa l'esprit d'Ombre. Si Aerin était immortelle, peut-être que lui aussi, après tout. Puisqu'il était son gardien. le dragon noir savait que l'elfe-garou pouvait quand même mourir lors d'une guerre. Il espérait aussi que l'elfe mourrait un jour. Oui, c'est assez macabre comme idée, mais il se doutait que Aerin en aurait marre de vivre à un moment. Ombre répondit à sa protégée:

-Je suis jeune, je suis adolescent, en fait. Je n'ai que 500 ans... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

L'elfe sourit. Un adolescent. Suite à la question, elle se mit à compter sur ses doigts

<< J'y suis >>

S'écria t-elle après quelques minutes de réfléction. Elle se frappa sa paume de son poing fermé en souriant d' être enfin venu à boût de tout ces chiffres.

<< J'ai 1752 ans et 3 mois >>

Elle s'assit dans le sable puis regarda le dragon.

<< Dit, tu peux voler avec un dragonnier, ou je suis trop lourde ? >>

Elle sourit. Le soleil commençait à décliner vers l'eau. Aerin pensa interlieurement " Comment peut-t-il aimé allez dans l'eau tout les soirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:02

Ombre sourit à sa protégée. Il était tellement content d'être le gardien de quelqu'un! Il se dit que, s'il était resté avec ses parents, il n'aurait jamais eu ce bonheur.

°tu vois, papa, j'ai servi à quelque chose. Et tu ne pourras pas changer ça°pensa-t-il/

Puis, le dragon noir répondit à Aerin:

-Oui, on peut voler, monte


[PS:J'ai vu que tu avait lu Artemis Fowl. Moi, je commence le 6! Tu as été triste quand Julius est mort?]
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

[Oui, un peu, et toi ? Moi, j'ai eu du mal quand j'ai cru que Butler était mort, dans un des premiers.]

Aerin grimpa sur le dos du dragon, et s'accrocha avec ses mains. Elle n'avait volé qu'une fois à dos de dragon, quand elle avait failli être avaler par un dragon. Elle lui avait marché sur l'aile sans faire exprès et il l'avait attaquer. Elle avait calculer que les dragons ne pouvait pas toucher en leurs homoplates. Elle s'était cru dans des montagnes russes.

<< On y va ? >>

Et elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:38

Ombre hocha la tête. une fois. Puis, il déploya ses grandes ailes. Certaines membranes de ses ailes, surnommée "capteurs" par les dragons, permettait à Ombre de savoir la température de l'air et du sol, la force et la direction du vent. Tout était parfait pour un petit vol. Alors, il battit des ailes et, en quelques secondes, se retrouva loin au-dessus du sol. Il vérifia si Aerin se tenait bien(sans tourner la tête, car il la sentait sur son dos). Ensuite, il commença à voler. Ombre se sentait bien quand il volait. Une impression de liberté s'empara de lui. De plus, il était content de faire voler sa protégée. Oui, Ombre était heureux; A cette instant, il ne pensait plus à ses parents qui avait prévus d'attaquer le monde pour en faire un monde ou les Dragons Noirs sont maîtres. non, Ombre ne pensait plus à ça. Et ca lui enlevait un énorme poids sur les épaules(façon de parler, puisqu'Aerin était sur son dos.....)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:44

Aerin resta, avec difficultée, il faut l'avouer, sur le dos du dragon. Elle regarda en bas. Des petits villages se dessinaient sur le sol. Elle aspira un grand coup. Le vol dura une heure de pure bonheur. l'elfe regarda le sol.

<< Y a un truc que je rêve de faire depuis longtemps. Tu me r'attrape ? Oui je sais, je suis un peu fofolle >>

Dit-elle au dragon noir comme l'ébène. Et elle sauta. Aerin se sentit tomber à une vitesse folle. Depuis qu'elle savait parler, elle revait de faire ça. Me demander pas pourquoi, j'en est aucune idée..

<< YYYYEEEEAAAAHHHHH >>

Au fond d'elle, Aerin savait quelle ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:10

Ombre fut surpris de voir que Aerin se jetait de son dos. Il eu d'abord peur, mais se ressaisi en se disant que rien ne servait de s'affoler. Alors, lui aussi plongea dans le vide pour rattraper sa protégée. Il attendit que l'elfe-garou est presque touché le sol puis il la rattrapa et la jeta sur son dos.

-Maintenant, on arrête les folies, dit le dragon d'un ton autoritaire. On se pose? j'ai quelque chose d'important à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:46

Aerin riait encore sur le dos du dragon : C'était génial ! Puis d'un coup, elle se calma, regardant le sol comme si elle venait de prendre conscience de ce qu'elle avait fait. Elle avait le regard vague, mais cela lui passa.

- Maintenant, on arrête les folies. On se pose ? j'ai quelque chose d'important à te dire.

<< C'est toi qui voit ! >>

Mais elle n'attendit pas que le majestueux dragon se pose, et sauta à terre. Elle atterri sur ses pieds, et regarda le dragon encore en vol, un sourire malicieux aux lèvres, puis couru pour le rejoindre. Pendant quelques secondes, elle eut vision de ce qui pouvait lui arriver si elle énervait trop Ombre : il pourrait la manger, par exemple. Elle eut un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

Ombre se posa. Il était presque trois fois plus gros qu'Aerin, et ses dents pourrait lui briser les os en quelques secondes. Mais le grand dragon noir n'allait sûrement pas manger sa protégée. Puis, il repensa à ce qu'il devait lui dire. Prenant l'air sérieux, il planta son regard doré dans ses yeux bleus, et prit la parole.

- Aerin, ce que je vais te dire... est très sérieux. tu vois, tout à l'heure, je t'ai expliqué que j’étaie un prince. Mais je ne t'est pas tout dit. Mon père à décidé de recruter une armée de dragons noirs pour prendre possession de nos terres. Je sais que tu n'est jamais allée à l'école et que tu ne te rends pas compte de ce que peux représenter la force d'un Dragon Noir, mais il faut que tu sache que ce sont des monstres sans pitié. Des machines à tuer. Ils sont un coeur plus dur que celui d'un homme. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est vrai. Aerin, il faut que tu fasse attention. Je suis le seul Dragon Noir qui n'essaiera pas de tuer. Notre race hait toutes les races. Et encore plus les Bipèdes. Tu dois faire attention. Je sait que tu est très forte en tant que loup-garou. Mais même cette force n'arrive pas à bout d'un Dragon Noir. Ne l'oublie jamais. Promets-moi de ne jamais t'approcher d'un autre Dragon de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:29

Aerin savait que les paroles d'Ombre étaient vraies, mais elle écoutait comme un enfant ayant hâte d'aller jouer et subissant le discours barbant de ses parents. Les mains sur les côtes, elle regardait la mer tout en écoutant Ombre, les pensées plus tournées vers l'océan qu'autre chose. Elle avait peur de l'eau autant que celle ci l'attirait. Inlassablement, comme un mère rappelant à elle ses enfants. L'appel de la mer était aussi fort... Aerin recula, comme si elle avait vu le diable, puis se calma d'un coup et se tourna de nouveau vers le grand dragon noir.

<< Oui, je te promet que je ferais attention... >>

Le soleil était au plus fort, et Aerin s'assit sur le sable, face à la mer, pour profiter du léger vent marin pour se rafraîchir. Alors comme ça, Ombre se disait être son "gardien". Et donc, ça voulait dire ? Qu'il la suivrait partout ? Qu'elle ne pourrait plus jamais se balader seule ? Une pensée lui vint à l'esprit.

<< Tu as dit que tu étais un prince, nous sommes d'accord ? >>

Elle dessinait dans le sable distraitement tout en parlant.

<< Pourquoi tu n'essaye pas de reprendre le pouvoir, tout simplement ? >>

Elle s’aperçut alors que le dragon s'était mis de façon à la couvrir de son ombre. Dès l'instant, l'elfe eut l'impression d'avoir fait un truc de mal, ou d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. L'idée qu'il allait la manger lui revient, et l’euphorie de sa bêtise aussi : elle éclata d'un rire cristallin, propre aux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

Aerin n'écoutait Ombre que d'une oreille. Le Dragon Noir le savait. Pourtant, il acheva son discours. Sa protégée lui promit, même si sa promesse ressemblait à celle d'un enfant qui promettait à ses parents de faire attention, alors qu'il avait juste envie de partir faire totalement autre chose. Mais le jeune prince ne dit rien. Il écouta juste le bruit des vagues, sentant que Aerin faisait de même. Puis, l'elfe garou se retourna vers son protecteur, et lui demanda pourquoi il n'essayait pas de reprendre le pouvoir, puisqu'il était prince. La réponse était logique, mais peut-être pas pour un bipède, se retint de dire Ombre. Le Dragon Noir répondit tout simplement, sa voix grave couvrant le rire cristallin de l'elfe:

- C'est compliqué. Mon père étant roi, c'est lui qui est au pouvoir. Tu imagines? Je suis seul contre tout un peuple. Mon père à déclaré ouvertement qu'il me tuerait si j'essayait de lui faire face. C'est pour ça que j'ai besoin de prévenir tout les peuples de ce qui se prépare. Mais qui écouterait la parole d'un Dragon Noir? Personne. Et pourtant...nous devons tous, quelque soit notre alignement, se préparer à la guerre. Il faudrait que je trouve un moyen de prévenir tout le monde... avec une preuve qui leur ferra oublier leur différence et s'allier contre ce fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:46

Aerin s'était levée et faisait des ricochets avec des galets ramassés sur la plage. Elle ne supportait pas de rester inactive, sauf pour attendre.

<< Croit-tu vraiment que les êtres de poussières vont t'écouter ? Tu étais dans une cage la première fois que je t'ai vu ! >>

dit-elle en lançant avec force un galet, qui s'en alla ricocher derrière l'écume. Tout en faisant des ricochets, et avec un léger air de je-m’en-foutisme, elle réfléchissait à comment faire. Non seulement l'animal qui la gardait et la suivait comme on suis une proie était un prince, mais c'étais aussi un des animaux les plus dangereux de la planète. Et pour arranger le tout, il était poursuivit par tout les autres de son espèce. Qui eux, accessoirement, en plus de le tuer et le blesser, la mangerait certainement. Aerin, pour "s'amuser" essaya de deviner ce que l'on pouvait ressentir dans l'estomac d'un dragon. Si on était vivant du moins. Elle sourit légèrement, et lança un autre galet tout en frissonnant de cette horrible impression. Elle rata son lancé et poussa un juron, puis s'assit de nouveau dans le sable fin, et commença à le prendre dans sa main et à le faire couler comme dans un sablier.

<< Bon, on fait quoi maintenant ?>>

dit elle en s'allongeant sur le dos, les bras croisés derrière sa tête, et regarda les nuages défiler.

Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Ombre fut un peu blessé par les premières paroles de sa protégée, mais se ressaisit vite. Il avait appris sa fierté de Dragon Noir et n'allait sûrement pas montrer ses faiblesses devant un elfe, amie ou pas. Quand elle lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant, Ombre souleva ses grandes épaules et répondit:

- Comme tu veux. Je peux te déposer quelques part. Je peux te laisser seule mais, si jamais tu as des soucis, n'oublie pas de m'appeler.

Grâce aux capteurs de sa langue, Ombre sentit le vent se lever. Un orage se préparait au loin. Il allait pleuvoir. Ombre réduit la force du vent pour que les nuages ne viennent pas. Puis, il se décida finalement à faire changer le vent de direction pour que les nuages se dirigent vers les habitations humaines. Le Prince adorait embêter les Hommes, car ces derniers, c'était bien connu, détestaient la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:03

Aerin ne voulait qu'une chose à cet instant : être seule. Et elle voulait qu'il pleuve aussi. Et courir sous forme de louve aussi. En fait, elle voulait faire beaucoup de choses, mais ne pouvait pas, à cet instant.

- Tu peux me laisser seule ?

Elle lança un dernier galet, ratant son ricochet suite à une impatience non maîtrisée, puis partit à travers les dunes, et atteignit rapidement la forêt. Là, elle fit apparaître un temps humide et froid, en plus d'un brouillard épais. Et elle se transforma en loup. Une magnifique louve blanche, trois fois plus grande qu'un loup normal. Elle poussa un très long hurlement et partit en courant. Ce ne fut que deux heures plus tard qu'elle s'arrêta d'un coup : elle venait de sentir l'odeur caractéristique des dragons noirs. Elle sauta d'un bond des fourrés et se retrouva au milieu d'une clairière. Là, un dragon noir atterri. Pas n'importe lequel, mais Aerin le regarda dans les yeux en grognant méchamment et en montrant les crocs, tout en reculant vers la forêt. L'odeur du dragon noir et du loup réunit masquait toutes les autres, qu'elles soient elfiques, humaines, féerique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

Aerin partit à la vitesse de l'éclair. Ombre eu juste le temps de la voir se transformer en louve blanche, puis disparaître à travers les fourrés qui bordaient la plage. Ombre ferma les yeux et inspira longuement. Cette journée avait été chargée. D'abord, il avait appris la nouvelle de la maladie de son père, puis, il avait été lié avec un elfe. Il rouvrit les yeux et regarda son flanc. Les trois étoiles, preuve de son lien avec Aerin, ne se voyaient pas de loin. Ce lien sacré, Ombre en était fier. Il était la marque de son départ définitif du Clan des Dragons Noirs.
Le dragon s'envola. Ses ailes fendirent l'air dans un grand bruit. Il se mit à voler, se dirigeant vers l'endroit où sa protégée avait fuit. Ce n'était pas pour la traquer, c'était juste le chemin pour retourner à sa grotte. Il avait décidé de faire confiance à la bipède. De toute façon, elle l'appellerait en cas de besoin. Il bifurqua vers la droite pour retourner à sa grotte, et se mit à voler tranquillement, se disant qu'il allait bientôt aller se reposer dans son petit abri douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:38

Aerin arrêta de reculer. Le dragon ne bougeait pas et la regardait. Elle se re-transforma en bipède, et s'approcha de l'animal en râlant. Elle était face à la tête du dragon, et le regardait dans les yeux.

<< Tu m'as fait peur, idiot ! Tu aurais peu me prévenir ! Et pourquoi est-tu en train de me suivre ?! >>

Dit-elle sur un ton rageur et en rajoutant à la phrase des insultes en elfique, mais qui sonnait à ce moment là comme de l'orque. Elle était en train de raffiner sa peur surprise en colère, et, sur un coup involontairement volontaire, elle gifla l'animal, qui la regarda avec un air tout... tout con. Il la regardait tout simplement, pendant qu'elle faisait les cents pas en râlant devant lui. Puis d'un coup, Aerin s'arrêta.

<< ... Où sont tes étoiles ?! >>

Dit-elle en regardant les flancs du dragon noir. Qui changea d'un coup d'attitude. La dragon noir se redressa d'un coup, et Aerin recula.

<< Oh mer*de... >>

Et elle partit en courant, tout en réfléchissant à toute vitesse. << Qu'est ce que je dois dire déjà ?! Réfléchit, idiote ! >>. Elle ne trouva pas mieux :

<< Au nom de Talos, bon dieu, Ombre, ramène toi !!! >>

cria-t'elle en sautant par dessus un tronc d'arbre et en continuant à courir, entend les arbres se fracasser derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:15

Ombre distinguait sa grotte au loin. Elle était dissimulée par de grands arbres, et le seul moyen de la repérer était de connaître son emplacement. Oh, il n'y avait pas grand chose à voler: quelques pierres précieuses et des pièces d'or, des collections que font tout les dragons, mais rien de plus.
Le Dragon noir était à une vingtaines de mètres de son "petit nid douillet", comme il aimait l'appeler, lorsqu’il entendit un cri. Mais pas n'importe lequel. Un cri qu'il n'aurait jamais voulu entendre. Les étoiles se son flanc se mirent à lui faire mal. Ce cri, s'était un appel au secours d'Aerin.
A la vitesse de l'éclair, Ombre se retourna sur lui-même, et battit vigoureusement des ailes. Il n'avait jamais volé à une telle vitesse. A vrai dire, il s'en croyait incapable jusque là. Le vent lui fouettait le visage et ses ailes produisaient n énorme bruit, mais il s'en fichait. Sa protégée était en danger, il était de son devoir de la protéger. Il huma l'air et l'odeur d'Aerin emplit ses narines. Mais une autre odeur plus inquiétante régnait: celle d'un Dragon Noir. Ombre accéléra. Enfin, il vit Aerin, qui courrait à travers les arbres. Derrière elle, un Dragon Noir courrait. Presque sans réfléchir, Ombre descendit en piqué vers le membre de sa race, qui était à deux doigts de sauter sur l'elfe. Les deux dragons noirs roulèrent à terre. Ombre reconnu le dragon: c'était un ami à lui.

- Kerran, laisse cette elfe tranquille! rugit-il.
- Ombre. Ton père avait raison. Tu nous as trahit...

Mais la peur se lisait dans les yeux de l'ennemi. Ombre était plus gros, plus fort. Et il était prince. Même ennemi, Kerran n'oserait jamais attaqué un membre de la famille royale. Ombre lâcha sa prise, se planta en face de l'ennemi et lui dit:

- Dégage, si tu ne veux pas que je te tranche la gorge...

Pris de panique, le Dragon Noir s'envola dans un grand battement d'aile, jettant un regard dédaigneux vers Ombre. Une fois qu'il fut partit, le Gardien se retourna vers sa protégée:

- Aerin, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Aerin regardait l'endroit où le dragon se tenait il y a quelques minutes, l'air ailleurs. Puis, un sourire apparut sur son visage, et elle regarda Ombre :

<< J'ai juste giflé un dragon, noir je précise, mais non, tout va bien >>

Elle le regarda de nouveau.

<< C'est bon, je peux partir ? >>

Et elle fila sans demander son reste, sauta en se transformant en louve au dessus des fourrés, et partit en courant. Ni rien ni merci. La brume était tombée, le soleil aussi, et les derniers rayons enflammaient son beau pelage couleur de neige. Elle accéléra l'allure, quand son ouïe de louve entendit un hurlement. Une meute de loups étaient en approche. La jeune elfe s'assit et poussa un long hurlement, puis attendit. Quelques minutes plus tard, des loups, louves et jeunes déferlèrent lentement là où se trouvait Aerin, elle se coucha, baissa les yeux et la tête, et attendit. Quelques secondes plus tard, le couple Alpha apparut. Les deux dominants la rejoignirent. Après quelques minutes où elle fut observée sous tout les angles, Aerin soupira : la louve dominante venait de pousser un petit aboiement, et invitait la louve blanche à se joindre à eux. Quelques secondes, ils étaient partit ; << Ombre, tu ne m'entend pas, heureusement d'ailleurs, mais, merci vieux >> pensa Aerin tout en courant avec ses nouveaux frères et soeurs.

[on continue ou on arrête ?]


Dernière édition par Aerin le Lun 6 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:16

Ombre fut rassuré que sa protégée est gardé son sarcasme légendaire. Au moins, cela prouvait qu'elle allait bien. Quand elle partit, Ombre s'envola à son tour, puis la suivit sur quelques mètres, jusqu'à ce qu'elle rencontre une meute de loups. Le Dragon Noir décida de la laisser tranquille et retourna vers sa grotte pour, il l'espérait cette fois, dormir en paix. Mais l'arrivée d'un Dragon Noir était mauvais signe. Son père avait sûrement envoyé des sbires pour analyser les lieux et des ennemis potentiels. Ombre devrait faire attention. Kerran rapportera à son Roi que le Prince était liée à un elfe par le pouvoir sacré du Dieu Dragon que la race des Dragons Noirs avaient reniés. Aerin ne se rendait pas compte du danger qu'elle courrait. Que tous courraient. Mais un jour, il faudra sa préparer à affronter la terrible armée de Dragons Noirs. Le jour où ils viendront, il faudra à tout prix que tout les clans s'unissent pour repousser l'ennemi qui risque de semer le chaos sur terre...

[Ok, on arrête Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]   Mon...mon gardien ?! [PV Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon...mon gardien ?! [PV Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ombre, FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: Hors-RPG :: Corbeille :: Partie Rp-
Sauter vers: