Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Empty
MessageSujet: L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]   L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:54

Ombre était heureux, aujourd'hui. Pourquoi? sûrement car il avait appris la nouvelle de la maladie de son père. Ombre était soulagé que ce dragon malfaisant ait enfin une faiblesse. Le dragon noir devait rester couché toute la journée, à ingurgité des plantes aux goûts horribles, avec très peu de viande. Et son fils était là, heureux, se baladant au bord du lac. Un lac qu'il trouvait si beau. C'était rare qu'un Dragon Noir soit attendri par la nature. Tellement rare qu' Ombre était le seul de son espèce qui avait cette particularité. Mais il s'en fichait. Il était heureux où il était. Le Dragon Noir prit sa respiration et plongea. Il aimait beaucoup la sensation de l'eau fraîche sur ses écailles. il ouvrit les yeux sous l'eau. Il y voyait parfaitement clair, comme tout ceux de son espèce. Sauf que, contrairement à lui, les autres Dragons Noirs utilisaient cette capacité pour tuer les ennemis qui se croyaient en sécurité sous l'eau trouble du lac. Quand il n'eu plus de respiration, il remonta hors de l'eau, mais y resta, faisant quelques longueurs pour se détendre de sa fatigante journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]   L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:30

Tyra avait laissé ses petits sous la surveillance de leur nounou, une jolie femelle Pégase blanche-grise du nom d'Alphina. La jument lui faisait confiance, car Alphina faisait partie de l'alignement gentil, et les deux juments se connaissaient depuis bien longtemps.
Tyra avait décidé de se changer les idées en allant voler au dessus du plus grand lac de la région. La Pégase adorait cet endroit. C'était tellement reposant. La jument vola d'abord très haut, puis descendit doucement au dessus de l'eau. En planant, elle laissa ses sabots rentrer dans l'eau, et elle eu un e sensation de fraîcheur extrêmement agréable. Elle ferma les yeux, jusqu'à ce que ses pattes avant cognent dans quelque chose. Surprise, elle perdit sa concentration et tomba dans l'eau, quand elle rouvrit les yeux, elle vit se dresser devant elle un Dragon Noir. Appeurée, la jument battit des ailes, mais la peur la figeait. Elle se trouvait devant la pire race de dragons que cette terre avait jamais portée...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]   L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

Quand Ombre sentit des sabots cogner contre lui, il eu le réflexe des Dragons Noirs. Mordre sans se poser de question. Heureusement pour l'individu, Ombre rata son coup et ses mâchoires claquèrent dans le vite. Il observa ensuite l'inconnue qui remontait de l'eau. C'était une belle jument Pégase aux couleurs marrons. Mais dès qu'elle vit le dragon, ses yeux bleus se mirent à refléter la terreur. Elle restait sur place, figée par la peur. Ombre sentait bien que sa race était redoutée ici. Ça aurait dû le rendre fier, mais, au contraire, ça l'attristait. Même si la jument avait raison, Ombre n'était pas méchant. Il prit la parole, prenant la voix la plus douce qu'il pouvait:

- Ne t'inquiète pas. Je ne suis pas comme tout ceux de mon espèce. Je suis Ombre, fils du roi Dark Chaos et de la reine Shaded Sombra. J'ai fui mon peuple car mon destin était injuste. je ne te ferrait aucun mal. Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]   L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:18

Tyra fut étonnée de a voix douce de son interlocuteur, et ouvrit de grands yeux quand le dragon lui assura qu'elle n'avait rien à craindre. Ses réflexes lui disaient de fuir au plus vite, lui assurant que c'était du bluff, mais tout au fond d'elle-même, elle savait que c'était faux. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce Dragon Noir -et, qui plus est, le Prince de cette race-, avait fuit ses terres pour se retrouver loin de la méchanceté de ceux de son espèce qui, effectivement, était des dragons sans coeur et n'avait que l'esprit de tuer dans leur veines. C'était bien connu, les Dragons Noirs était la pire race de cette planète. Tyra se retourna vers le dragon, et vit dans son regard que, en effet, elle n'avait rien à craindre. A son tour de se présenter:

- Je suis Tyra. Désolée de vous avoir dérangé, je ne faisais pas attention où je volais.

La Pégase restait poli, car elle savait que ce dragon était de sang royal. Et il faut toujours être respectueux envers les Princes, exilés ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]   L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: Lieux RPG :: Le lac-
Sauter vers: