Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neoland, l'île des Neopets

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Dragon
Ombre


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien : de: Aerin
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Neoland, l'île des Neopets Empty
MessageSujet: Neoland, l'île des Neopets   Neoland, l'île des Neopets Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:45

Neoland, l'île des Neopets Banner10

Contexte du forum

Bienvenue à Neoland. Sur cette île, vive depuis toujours des créatures aux pouvoirs mystérieux, appelés les Neopets. Il y a longtemps, un explorateur nommé Alian McErwin débarqua sur l'île. Quand il posa le pied sur le sable, il était le premier humain à venir ici. Comme il était un grand ami des animaux, il étudia longtemps les Neopets . Ces derniers se mirent à l'apprécier. Le jour du départ d'Alian, un Neopet, Karton, sauta dans son bateau pour l'accompagner. C'est ce jour que naquît l'Urkal. l'Urkal est un lien magique qui unit un Neopet et un humain. C'est un lien indestructible. Grâce à lui, on ressent les souffrances de l'autres; un Neopet est unique, aucun ne se ressemble. Le capitaine réussit à communiquer avec les neopets, et ces derniers lui firent comprendre qu'ils voulait voir d'autres humains.
Depuis ce jour, des humains vivent sur l'île, entouré de leur neopet. Telle est la destinée de celui qui à l'Urkal. Car ce lien magique naît quand un neopet brise la coquille de son oeuf. A ce moment précis, un lien magique et invisible traverse le monde pour se relier à l'humain auquel le neopet est destiné.

Mais aujourd'hui, le temps de la paix est achevé. Une menace semble planer sur Neoland.
Vous seuls, humains liés par l'Urkal, êtes capables d'y faire face.
Le pouvoir du Lien est immense. Vous devez écrire l'histoire. Maintenant, c'est à vous d'écrire le destin...
© Jake Mikashy


Urkal? Cékoiça?

C'est la question que tout le monde se pose, non? Et bien je vais y répondre:
Quand le Neopet casse la coquille de son oeuf, un lien magique va se relier à un humain, habitant ou non de Neoland. A cet instant, l'humain ressentira les douleurs du petit qui casse son oeuf. L'homme aura aussi une envie irrésistible d'aller à Neoland. Il sera comme attiré par un aimant. Au début, il pourra se contenir mais, au bout de trois jours, si l'humain n'est pas allé trouver son neopet, le cerveau se met à commander tout seul, et l'homme se voit conduire à Neoland. Quand il voit pour la première fois le neopet, l'homme à l'impression de l'avoir déjà vu. Pareil pour le neopet. Désormais, l'homme et l'animal sont liés. Si l'humain meurt, le neopet aussi. Si le Neopet meurt, l'humain peut survivre, mais sera atteint de folie ou d'hallucination, ou encore de maux terrible, cela dépend des cas.

Voilà, vous savez tout, maintenant!




Voilà, en fait c'est un forum que l'on a créer avec Tyra(Jake Mikashy) et moi(Brigma Restiko). Il n'est pas très remplit car on l'avait fermé à cause d'un pirate. Nous avons 5 membres, dont moi, tyra, et un autre qui sont actifs, les autres ont même pas postés leur prez xD. Bref, il reste des personnages IMPORTANTS dans les pré-crées^^ Et puis, les trois prochains inscrits auront un bonus pour le pouvoir de leur Neopet.
Je compte sur vous, membres de Dimesional World, et je vous attends avec impatience, Merci!!


http://neoland.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Neoland, l'île des Neopets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: Hors-RPG :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers: