Dimensional World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimensional World

Entrez dans ce monde des plus étonnants !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tyra, femelle pégase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyra
Jument Ailée
Tyra


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille sur le Perso
Gardien :
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne::

Tyra, femelle pégase Empty
MessageSujet: Tyra, femelle pégase   Tyra, femelle pégase Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:26

Formulaire de présentation


.:Infos sommaires:.

Nom :: Tyra
Espèce :: Pégase
Pouvoirs & compétences :: Elle a deux pouvoirs: celui de guérir les plus graves blessures et celui de faire pousser des plantes. elle est capable de voler et de courir vite sur de très longues distances.
Sexe :: Femelle
Age :: Jeune jument

Alignement :: ( Ex : Gentil, méchant ou neutre.) Gentil
Gardien de ? :: (Cela n'est pas obligatoire.)
j'ai pas compris ce que c'était.

.:On aprofondit:.


Caractère (Minimun 5 lignes) ::
Tyra est une jolie jument pégase qui n'as pas froid aux yeux. Elle est courageuse et téméraire. On pourrais croire qu'elle a un coeur de combat, et donc un coeur dur. Mais non. Elle n'osera pas tuer, et elle n'hésite pas à user de ses pouvoirs pour soigner qu'elqun, même si cela lui ôte de la force et l'épuise beaucoup. elle aime beaucoup les petits. elle est rusée mais se vexe facilement et un peu maladroite. elle est aussi brave et lunatique. Mais elle est prête à tout pour protéger ses petits, car elle est très protectrice et attentionnée envers ses enfants. Elle ne ment que quand c'est vraiment nécessaire et aide les amis dans le besoin. Le cheval de son coeur à disparu, mais vous savez, il suffit d'être joli et de lui dire des beaux mots pour que son coeur chavire....
Ce qu’il/elle aime :: Les petits, les plantes, voler, galoper
Ce qu’il/elle n’aime pas :: qu'on se moque d'elle, ceux qui juge trop vite
Habitudes :: voler longuement au dessus des plaines, puis se poser et se mettre à galoper très vite, jusqu'à épuisement.
Physique (En quelques mots) ::

elle est principalement marron, seules les plumes intérieures de ses ailes sont blanches. elle est plutôt grande et bien taillée. elle à des yeux bleus et des tâches marrons foncées un peu partout sur le corps.


.:Avant et après:.


Passé (Minimun 10 lignes) ::
Tyra naquit sur les terres neutres. C'était un petit cheval qui aimait déjà galoper sur de longues distances, et qui appris vite à voler. Elle jouait avec son frère et aussi avec le seul autre petit de son âge: un magnifique mâle licorne du nom de Cusp. C'était son meilleur ami, et lui aussi galopait vite. Ils ont grandis ensemble et peu à peu leur relation c'est améliorée. adolescente, Tyra est devenue amoureuse de son amie, et elle l'était de plus en plus chaque jour. elle s'imaginait déjà les petits qu'elle allait avoir; certains seront pégases, d'autres licornes, et avec de la chance, certains seront même les deux. Il se trouva que Cusp aussi aimait Tyra. Un jour, ils s'avouèrent leur amour. leur couple était parfait et Tyra fut bientôt enceinte de deux chevaux.
Oui mais voilà: Un jour, Cusp arriva devant Tyra et lui annonça la nouvelle la plus horrible que Tyra n'avait jamais entendue: Les parents de Cusp, qui avait eu des problèmes avec l'alignement des méchants, avaient décidé de fuir leurs plaines. Cusp supplia ses parents d'attendre la naissance des petits, ce qu'ils acceptèrent. Tyra mit finalement au monde cinq petits!: deux pégases, deux licornes, et une licorne-pégase. Cusp emmena avec lui une femelle licorne(ses parents ne voulaient qu'un petit, qu'ils trouvaient déjà encombrant). tyra garda les derniers. Malheureusement, l'alignement méchant attaquèrent les neutres, et une petite femelle pégase fut emportée par eux. Depuis, la petite est chez les méchants. Tyra décida de rejoindre les Gentils avec ses petits.
Ambition(s) :: retrouver son amour perdu
Le genre de mâles/femelles qu’il/elle aime :: elle n'aime qu'un mâle, et l'attend et pourtant.....
Relation avec d’autres animaux ::
plutot bonnes!(j'ai pas trop compris la question en fait!)


.:Toi:.


P.U.F. :: tipo12
Prénom :: Emma
Age :: 14
Code de validation (Il est dans le règlement !) :: pas trouvé
Comment trouvez-vous le fow ? :: par pub
Ou avez-vous connus le fow ? :: sur un autre fow
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Elfe Louve Garou
Aerin


Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Les abysses

Feuille sur le Perso
Gardien : Ombre, mon ami ...
Rencontre avec d'autre::
Compagnon/Compagne:: Lost in the Legends

Tyra, femelle pégase Empty
MessageSujet: Re: Tyra, femelle pégase   Tyra, femelle pégase Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:12

Salut^^ Tout est bon je valide. Et devine quoi : Je m'appelle Emma et j'ai 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensional-world.forumactif.org
 
Tyra, femelle pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaîne de Tyra!
» la famille de Tyra [0/3 pris]
» Misérables Insectes ... [PV Tyra]
» L'oiseau qui vole n'a pas de maître...[PV Tyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional World :: Au tout début :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: